mardi 19 mars 2013

A la douche !

8h50 : C'est l'heure de partir travailler.
8h51 : Hayden et Heven se frottent contre le mur sale...









12h00 : Achat rapide du shampoing pour chat  puis direction la salle de bain !!


On commence par Hayden


" Je veux sortiiiiiiir vite vite j'escalade plusieurs fois la baignoire ! 
Mraaaaouuuu maman j'en ai marre, en fait j'aime pô l'eau ! " 

*moi : trempée*



 Séchage intensif, aidé du sèche-cheveux (ça ne me gêne pas moi)



Puis on enchaîne avec Heven


" Mrrrraouuuu moi non plus j'aime pu l'eau Maman, laisse-moi sortir !!"

 *moi : de nouveau trempée, mais pourquoi ai-je mis des vêtements ?*

































Séchage mutuel ! Et moi qui va me sécher ??







Une petite vidéo pour finir ^^






2 commentaires:

  1. Lol ! Ils ont l'air couillon tout mouillés.... Je me marre, ha ha ha, je sens qu'on va bien rigoler cet été !!!!

    RépondreSupprimer
  2. hé bien dis donc c'est pas avec Lillou que j'aurais fait ça ho que non (à moins de vouloir finir plus que griffée lolll)

    RépondreSupprimer